KARMA c’est un collectif d’artistes belges créé par Karin Clercq (chanteuse/comédienne) et Marie Warnant (chanteuse/musicienne).

Fortes de leur expérience musicale en chanson française, rock, pop ou alternative (3 albums solo chacune et de nombreux concerts en Belgique et à l’étranger), les deux chanteuses se sont alliées dans un projet pour enfant, dont l’écriture a démarré il y a trois ans : l’histoire d’une petite fille de 6 ans, Luce, qui veut réaliser son rêve, danser sur la lune avec Michael Jackson.

Auteurs - compositeurs - interprètes, elles ont écrit le scénario, les musiques et les textes de ce projet de BD-CD baptisé MICHAEL ET MOI. Elles se sont ensuite entourées d’une petite bande composée entre autres de Marco Paulo (dessinateur BD), Eric Renwart (musicien/compositeur/producteur), Mirko Banovic (musicien/compositeur/ arrangeur), Gabriel Alloing (metteur enscène), Johan Flamey (graphisme et animations), Cédric Van Caillie (musicien), Alice Vande Voorde (musicienne), Michelangelo Marchese (Réalisateur), Jeff Metz (Chef opérateur), Thomas Vanneste (Son), Dominique Maertens (Lumière, projections), Cici Olsson (Photographe) ainsi que de différents comédiens de la scène belge (les voix des personnages de la BD sont en effet jouées par France Bastoen, Nicole Valberg, Valérie Lemaitre, Claudio Dos Santos, Raphaëlle Bruneau, Marie Van R, Muriel Bersy, Yvan Tjolle, Rose Alloing, Augustin Lebrun et bien d’autres).

Dans la vraie vie, KARMA, c’est donc surtout des amis, des artistes qui partagent, des disciplines qui se mélangent et s’enrichissent, des jolies rencontres. Un collectif. Une bande pas que dessinée...

Sur scène, KARMA, c’est 4 musiciens - chanteurs : 3 filles, 1 garçon, des images animées et une bande son qui fait vivre les personnages de la bande dessinée MICHAEL ET MOI . Un BD-Concert funky. Pour les petits. Et pour les grands. Avec, en filigrane, un clin d’oeil évident à MICHAEL JACKSON.